Bali ou plutôt Ubub vous attend du 6 au 8 octobre prochains pour son 3e Festival végane.

Qui l’eût cru ? Si à Bali on sert de la viande de chien aux touristes à leur insu,  Ubub, elle, organise un festival 100 % végane. Cette petite commune de près de 35.000 habitants et à moins d’une heure de Bali donnera le coup d’envoi de la 3e édition de son « Bali Vegan Festival » du 6 au 8 octobre prochains.

Cet événement créé par l’enseigne de produits végétaliens indonésiens « Down To Earth Bali », en 2015 réunit des chefs végétaliens de renommée mondiale, des professeurs de yoga, des guérisseurs, des musiciens, des comédiens et bien sûr des végétaliens de tous horizons du monde entier. Que vous soyez omnivore, flexitarien ou même un simple curieux, vous serez accueilli à bras ouverts.

 

 

Au menu donc: dégustations de repas et vente de produits végétaliens, cours de yoga, concerts, projections de films et même du théâtre. Il y en aura vraiment pour tous les goûts et tous les styles. Et autant dire que la manifestation est particulièrement festive.

Notons la venue d’une guest star en la personne de Kip Andersen, réalisateur du documentaire « Cowspiracy ». En plus de participer à des conférences, il présentera son nouveau film «What the Health» qui y sera ensuite projeté.

 

 

Les coureurs crudivores Alan Murray et Janette Murray-Wakelin qui ont parcouru plus de 15.000 kms en 366 jours autour de l’Australie pour promouvoir le véganisme sont également attendus.

Ces festivités en grande partie gratuites se dérouleront, pendant trois jours, à divers lieux d’Ubub parmi lesquels le Paradisio qui n’est rien d’autre que le premier cinéma végétalien biologique au monde !

Retrouvez toutes nos actualités sur les alternatives végétales sur notre page Facebook

 

Publicités