Alerte à Saint-Tropez ! L’actrice américaine, Pamela Anderson annonce qu’elle ferme son restaurant végane éphémère, installé Aux Moulins de Ramatuelle (Var). Elle met ainsi fin à sa collaboration avec le chef français Christophe Leroy.

C’est sur un message posté sur le site de sa fondation que la star a annoncé la « décevante nouvelle ».

« A cause de circonstances qui ne dépendent pas de ma volonté, je dois enlever mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy », le chef cuisinier du restaurant « La table du marché », avec lequel Pamela Anderson tenait cet établissement depuis le 4 juillet. La collaboration devait durer cinquante jours.

« C’était un geste d’amour pour les animaux – pour montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez. [Cette initiative] n’a pas répondu aux attentes ni aux accords. Je ne peux pas tolérer les mauvais traitements infligés au personnel – ou le manque total de respect », a poursuivi l’actrice sans donner davantage de détails.

« Je suis extrêmement déçue de cette occasion manquée, mais je continuerai à trouver des moyens créatifs pour aider les animaux et les personnes vulnérables dans le monde entier. Je suis désolée », a conclu Pamela Anderson.

Reste maintenant à savoir quelle réponse Christophe Leroy prévoit d’apporter aux accusations de Pamela Anderson.

 

