Le célèbre blogueur et auteur de livres sur la cuisine végétalienne, Sébastien Kardinal sortira à la rentrée un nouvel ouvrage qui devrait s’arracher comme des petits pains.

Sa « petite crèmerie vegan »* aux éditions La Plage proposera 25 recettes inédites de « produits laitiers » à base de noix de cajou, d’amande, de sésame…

La bûche, le Bleu ou la feta à l’huile et bien d’autres fromages végétaux n’auront plus de secret pour vous.

fromages
(Photo DR)

Côté crèmerie, vous allez pouvoir bluffer vos convives les plus récalcitrants avec la crème fleurette, la crème épaisse, des yaourts à la vanille, un Flany au camarel qui n’aura rien à envier au Flamby de notre enfance ou encore du beurre demi-sel. Sans oublier les laits végétaux et le lait de soja nature.

Et la cerise sur le gâteau : une partie dédiée aux œufs ! Brouillés, à la cocotte, en omelette ou encore pochés, il y en aura pour tous les goûts.

Le tout servi avec son humour décalé…

Vous voilà maintenant pressé d’avoir ces petits secrets de fabrication entre les mains? Il vous faudra attendre le 14 septembre pour vous les procurer. Et pour être sûr de les avoir, vous pouvez les pré-commander sur le site de la FNAC** et d’Amazon**. Il vous seront livrés dès le jour de sortie du livre.

fromages2
(Photo DR)

Sébastien Kardinal est co-fondateur de VG-Zone, un site influent qu’il anime en binôme avec sa compagne Laura Veganpower et dans lequel il partage notamment ses bonnes adresses de la capitale. Il partage également sa passion pour le véganisme sur son blog Kardinal.fr.

Il est aussi l’auteur de plusieurs livre de cuisine végane: « ma petite boucherie vegan », « Aquafaba »…  toujours aux éditions La Plage

* "Ma petite crèmerie vegan", 72 pages, 9,95 € 
**Ne pas tenir compte des informations erronées concernant le sommaire de ce livre sur les sites de la FNAC et d'Amazon.
fromage3
(Photo DR)
Retrouvez toutes les actualités sur les alternatives végétales sur notre page Facebook.
Publicités